comment régler sa facture?

Jean-Pierre G.

expliquez moi par un tuto ou autre

Réponses

OUSMANE D.

Bonjour je voudrais bien savoir comment sa ce fait que je me fait arnaquer à payer une facture de 83€ puis une autre de 60€ pour récupérer ma ligne et puis repayer 84 € pour le mois de janvier ? Si c’est pas possible de savoir sa et de le comprendre je voudrais bien changer d’abonnement je n’ais jamais eu à payer autant avec n’importe quel opérateur

OUSMANE D.

Je ne payerais pas 227 € pour 2 mois si vous arriver pas à comprendre je voudrais bien changer de ligne comment je fais merci

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Vos factures sont prélevées automatiquement chaque mois sur votre compte.

Le prélèvement est effectué 10 jours après l'édition de votre facture.

Vous pouvez les visualiser depuis votre espace client.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Si vous avez un retard sur le paiement de votre facture, l'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS, vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.

Vous pouvez régulariser en réglant votre facture impayée par carte bancaire :

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Rassurez-vous, tous vos paiements sont actuellement à jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Ousmane,

Afin de vous détailler en toute confidentialité vos factures, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client