Cette question a été résolue

Bonjour, j’ai commandé ma carte SIM il y’a une semaine mais je n’ai rien reçu?

Amine O.

Ca fait une semaine que j’ai commandé ma carte sim mais je n’ai rien reçu et la ligne a été activé automatiquement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. Par mesure de sécurité, je viens de suspendre votre ligne. Cela va éviter tout usage frauduleux si votre carte SIM était amenée à arriver entre les mains d'un tiers mal intentionné.

Afin de pouvoir vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Amine O.

D’accord, merci