Cette question a été résolue

bonjour, j ai "service indisponible" depuis plusieurs jours! comment appeler le SAV?

FADMA A.

bonjour, j ai "service indisponible" depuis plusieurs jours! comment appeler le SAV?

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Fadma,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin de corriger le dysfonctionnement, une recherche manuelle de réseau doit être effectuée. Voici la procédure sur un iPhone 7 : RÉGLAGES > DONNÉES CELLULAIRES > SÉLECTION DU RÉSEAU > Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur le curseur > Sélectionnez le réseau -NRJ Mobile-

Pouvez-vous m'indiquer si cette manipulation vous a permis de retrouver vos services ?

Vous pouvez également joindre notre assistance par téléphone au 09 69 36 02 00 (numéro non surtaxé), ils sont disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTOPHE L.

Bonjour, nous sommes en Martinique, aux 3 ilets, je suis arrivé hier et pas de service et donc je ne peux pas téléphoner et utiliser internet .
N⁰06*****,je suis avec le téléphone de mon mari, mon nom L. Catherine

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que vous avez pu joindre notre assistance téléphonique hier. Mon collègue a activé l'option nécessaire pour l'utilisation de votre ligne à l'étranger. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne dans l'Union Européenne, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FADMA A.

Bonjour Anastasie,
Oui tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup et bonne journée

Anastasie H.

Equipe

Fadma,

Parfait, je suis ravie que vos services soient désormais fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.