Reçu le téléphone le chargeur marche pas

EMMANUEL R.

Bonjour j ai commandé un téléphone avec forfait et la charge fonctionne pas pour recharger le téléphone. Je souhaiterai que jours r envoyé un chargeur car on vient de l avoir merci

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Avant d'effectuer le renvoi d'un autre chargeur, il faut déterminer si l'anomalie provient pas du mobile.

Avez-vous effectuer un test croisé? C'est-à-dire charger votre Iphone 8 avec un autre chargeur? Si oui, est-ce que la charge fonctionne?

Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMMANUEL R.

Bonjour oui on a essayé avec notre chargeur ça fonctionne .donc ca vient du chargeur qu elle a reçu avec le téléphone

Meltem S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je viens de procéder à la commande d'un nouveau chargeur, il vous parviendra dans un délais de 7 jours.

S'il devait y avoir une rupture de stock, vous recevrez un mail, vous invitant à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client