International et bloqué

ISABELLE R.

J’ai demandé une option international pour un voyage en Inde
En transit 22h à Dubai aux Émirats arabes unis j’ai utiliser Skype
Arrivée en Inde j’ai une alerte consommation et je dois payer 44€ pour débloquer mon mobile
Pouvez vous me dire où est le problème ? Et est ce que je dois payer ?
Est ce justifier ?
Merci
Isabelle

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que votre hors forfait a été causé par la réception d'un appel depuis les Emirats Arabes Unis le 22/01 pendant 44 minutes et 18 secondes.

Compte tenu du fait qu'une facturation a eu lieu, je peux vous confirmer que celui-ci n'a pas été passé en wifi et via l'application Skype.

Vous avez effectivement une option en place sur la ligne "1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" mais soyez vigilante celle-ci est fonctionnelle depuis la France et non depuis les destinations indiquées.

Il existe une recharge voyage valable 30 jours depuis l'Inde. Elle comporte 60 min d'appels en émission ou réception avec également 60 SMS.

Vous pouvez nous solliciter si vous souhaitez sa mise en place.

N'hésitez pas non plus à utiliser le wifi.

Je vous souhaite un bon voyage.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.