Cette question a été résolue

Pourquoi le montant de mon forfait a changer sur ma dernière facture?

MICKAEL B.

Ma dernière facture du 24/01/2021 m'affiche un forfait à 19.17€ au lieu de 9.98€ avant. Pourquoi? Je suis en cours d'engagement et non en fin d'engagement?

Bonjour Mickael,

J'ai effectué une vérification sur la dernière facture éditée et je constate que celle-ci est à ce montant car votre remise de 15 € arrive à échéance.

Vous avez eu une remise de 5,81 € sur celle-ci. Celle-ci n'a pas été appliquée en totalité car car une réduction a été appliquée sur 13 mois et non 12. Je vous invite à effectuer une vérification depuis votre Espace Client.

Également, je constate que vous avez eu un SMS vous indiquant que vous allez détenir un tarif préférentiel sur votre offre. Je me permets de vous l'indiquer une nouvelle fois: "Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 22/03/2022 votre forfait 200Go passera à 14,99€/mois au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. "

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client