Rien souscrit

INCAF D.

Bonjour

Je vous confirme que je n' ai souscrit à aucun moment donc je souhaite le remboursement des 9.99€
J ai contacté ce service qui ne retrouve pas de souscription avec mon numéro de téléphone
Merci de me fournir dans ce cas une preuve de souscription facture etc

Réponse

Anonyme

Bonjour Incaf,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance, je suis navrée du désagrément occasionné par cette situation.

Comme vous l’indiquait ma collègue Meltem, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de ces frais car, même s’ils apparaissent sur votre facture Cdiscount Mobile, ils sont indépendants de l’opérateur, qui ne se positionne qu’en prestataire de paiement.

Vous nous indiquez avoir contacté le service concerné qui n’a pas pu vous donner plus d’informations. Je vous informe avoir également fait une demande au service concerné, qui prendra contact avec vous par mail (via l’adresse nxxxx68@gmail.com).

Je vous souhaite une agréable journée sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client