Contestations

RAYMOND S.

Je conteste cette complaisance entre NRJ et la société Digital global Pass , je n'ai pas souscris à un abonnement ni achat ni jeu ce 13/1/21ni sur le mois de Janvier , ni un sms de confirmation à cette société que je ne connais pas. Sur ma facture je ne vois aucun SMS inscrit à cette date. Que dois je penser ? arnaque ? je demande le remboursement de principe. merci

Réponse

Raymond,

Comme indiqué dans mon précédent message, ces abonnements font partie d'un service indépendant de notre opérateur, de ce fait, nous disposons de très peu d'information à ce sujet. Cependant, je peux constater que cet abonnement a été résilié ce jour.

Concernant le remboursement de la somme prélevée, malheureusement, nous ne pouvons les prendre en charge. En effet, comme mentionné ci-dessus, ces abonnements sont gérés par des entreprises n'appartenant pas à l'opérateur.
Nous visualisons ces contenus uniquement car ils sont utilisés sur les lignes mobiles.

Cependant, je viens de transmettre votre contestation au service concerné. Ils prendront directement contact avec vous par mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client