Appels Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

DENIS C.

Bonjour.
J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et depuis deux, trois mois, impossible de passer des appels depuis chez moi (Bouvron - 44130) ; c'est-à-dire moment de silence puis le téléphone raccroche ou temps très long d'attente jusqu'à avoir mon correspondant ensuite le téléphone raccroche sans arrêt. Je n'ai jamais eu ce problème chez SFR.
Je suis obligé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer et ce sans garantie mais cela fonctionne en général. Pourtant, Bouvron est bien couverte par le réseau.
Je fais un métier où j'ai besoin d'être joint. en permanence.
Sur Nantes aucun souci donc je pense que le problème vient de ma commune (malgré que mon GSM indique que je capte bien).
Aucun problème pour surfer sur le web (sans utiliser la wifi), ni envoyer des SMS. Aussi avant d'investir dans un nouveau téléphone, est-ce qu'un amplificateur de signal 4G serait utile (si vous pouviez me conseiller ?).
Sinon pouvez-vous me conseiller, autrement, un téléphone mais dans un budget de moins de 300 euros.
Ce problème est récurrent aux Xiaomi donc je souhaite me diriger vers une autre marque. Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies d'appels.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.