L'activation devait se faire hier entre 12h et 15h et elle ne s'est pas faite alors que j'ai suivi toutes les étapes.

Abbas K.

L'activation devait se faire hier entre 12h et 15h et elle ne s'est pas faite alors que j'ai suivi toutes les étapes.
On m'a dit hier que l'activation pouvait se faire jusqu'à 24h après, or elle ne s'est pas faite ....
J'ai besoin de pouvoir utiliser mon forfait pour mon travail, il faut donc que cette situation se règle immédiatement.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Abbas,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate d'après le suivi de consommation que votre téléphone a pu se connecter à Internet.

Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est à présent activée ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Abbas K.

Non ma ligne n'est toujours pas activée et c'est inacceptable.
Est-ce que l'un de vos conseillers peut me joindre sur un autre numéro de téléphone ou faire le nécessaire afin d'enfin activer ma ligne.
Ligne qui je le précise aurait dû être activée il y a déjà 50 heures !!!

Laurie S.

Equipe

Bonjour Abbas,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me permets de vous préciser que votre ligne est bien active et que vos services devraient être fonctionnels.

Avez-vous tenté de mettre la carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une anomalie sur votre mobile ?

Afin de vérifier quelques informations personnelles, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client