Plus accès internet depuis plusieurs semaines

DAVY V.

Je n'ai plus de réseau internet depuis plusieurs semaines.

Réponse

Bonjour Davy,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne et je vois des usages en data.

Vos données mobiles sont-elles activent?
Je vous invite à vérifier sur votre Xiaomi Redmi Note 9 Pro :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES
  • Activez l'option DONNÉES MOBILES en appuyant sur l'interrupteur correspondant
  • Les données mobiles sont désormais activées

Si elles sont déjà activent ou que malgré l'activation la 4G dysfonctionne, je vous invite à vérifier le paramétrage web :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES
  • Sélectionner la CARTE SIM 1 ou 2 selon son emplacement
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Puis remplissez les champs comme suit :
  • •Nom : "NRJWEB"
    •APN : "fnetnrj"
    •Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
    •Type d'authentification : "Aucune"
    •Protocole APN : "IPv4"
    •Type MVNO : "GID"

    • Appuyez sur PLUS
    • Appuyez sur ENREGISTRER

    Ensuite redémarrez le mobile et testez la 4G.

    En cas de persistance de l'anomalie malgré mes conseils, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Meltem, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client