facture incompréhension suite

AMEL A.

Bonjour,

Hier je vous ai écrit car je ne comprenais pas les 25.93 en prélèvement contre 15.93 selon mes calculs.

J'ai vu que vous me facturé 10 euros pour rejet de prélèvement.

La facture était à échéance du 31/12/2021 et je l'ai payé le 4/01/2022.

Je trouve excessif de me facturer 10 euros pour un retard de 4 jours ..2 jours ouvrables seulement ! sur une facture de 3.99 euros.

Le 8 Janvier, vous m'avez prélevé par erreur doublement, je ne vous ai pas fait demandé de frais pour cela.

Pourriez-vous svp me rembourser les 10 euros que vous êtes sur le point de me prélever ce jour et ne comptabiliser que les 15.93 réellement dû ?

Bien cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Amel,

Je vous remercie pour votre confiance et suis navrée du désagrément occasionné par cette situation.

Les 10 euros de frais appliqués sur votre facture du 18/01 sont des frais de remise en service de votre ligne, car chaque impayé entraine une suspension de ligne.
Ce ne sont pas des frais de retard de paiement.

Comme vous l'indiquait ma collègue Virginie hier, ces tarifs sont mentionnés dans les Conditions Générales de Vente que vous pourrez retrouver en suivant ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202201_...

Ces frais ne seront donc pas pris en charge par l'opérateur.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite un agréable week-end.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client