Cette question a été résolue

Je vais changer de téléphone portable

SOPHIE V.

Bonjour,

Je vais changer de portable, j’ai commandé un iPhone XS qui devrait arriver d’ici une semaine, mais je voulais savoir s’il suffisait juste de mettre ma carte SIM dans le nouveau téléphone ou s’il y avait d’autres démarches à faire ?

Je ne sais malheureusement pas répondre aux réponses que je reçois donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas j’aurai lu ce que vous m’aurez précisé en réponse et ferai le nécessaire si besoin.

Passez une bonne journée !

Bonjour Sophie,

Je constate sur votre ligne CIC Mobile que vous utilisez déjà un iPhone.

Une fois le nouveau téléphone réceptionné, il vous suffira d'insérer la carte SIM puis de faire les réglages de base demandés (heure, date, etc.)

Une fois cela effectué, le téléphone vous demandera vos identifiants Apple. Il s'agit de ceux qui vous permettent de vous connecter à l'App store pour télécharger des applications par exemple.

Vous pouvez trouver quelques explications sur le site d'Apple directement. Je me permets de vous joindre le lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT201269

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.