Cette question a été résolue

L'historique de mes factures n'est pas complet

Virginie S.

Bonjour,
J'ai reçu un mail me précisant que ma facture du mois de décembre était disponible dans mon espace client. Mais une fois sur mon espace, mon historique de facture s'arrête en mars 2021.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis désolé pour cette situation et je vous remercie d'avoir repris une nouvelle ligne auprès de Cdiscount Mobile. Après analyse de votre ligne, j'ai constaté que vous étiez titulaire d'un premier abonnement chez Cdiscount Mobile pour la période du 05 novembre 2020 au 19 mars 2021. C'est pourquoi en vous connectant à votre espace client à l'aide de votre adresse mail, vous avez accédé à l'historique de votre ancienne ligne résiliée.

Afin d'accéder aux factures de la nouvelle ligne, je vous invite à vous connecter à l'aide de votre numéro de mobile, cela devrait donc fonctionner pour permettre la visualisation de votre dernière facture.

En attendant, je vous transmets également la dernière facture sur l'adresse mail que vous avez renseignée dans le profil de l'Assistance Mobile. L'envoi de la facture par mail est gratuit et immédiat.

Je vous invite également à me communiquer votre réponse, si vous n'arrivez toujours pas à consulter vos factures.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à refaire une nouvelle demande en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente soirée et nous restons à votre écoute sur le site de l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.