Je suis plus chez NJR mobile mais j'ai une facture qui n'est pas payée encore.

Sarra M.

Je suis plus chez NJR mobile mais j'ai une facture qui n'est pas payée encore. Comment je fait pour la payer? En sachant que je peux pas me connecte sur mon espace client de NJR mobile comme d'habitude pour la payer.
Mercii et bonne journée.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sarra,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et effectivement il reste une facture d'un montant de 8,84 EUR à régulariser.

Vous avez la possibilité de vous connecter à l'Espace Client pendant les 12 mois suivant la résiliation de votre ligne mais avec votre adresse mail.

Je vous invite à faire le nécessaire par ce biais mais en passant par le site Internet et non l'application.

Une fois sur l'Espace Client, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous explique la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.