Pourquoi mon numero reste bloque?

LOUIS M.

Vous avez fait un prelevement sur mon surplus de consomation a la date le 23/01/22. Pourquoi je ne peux pas utiliser mon numero actuellement?

Réponse

Bonjour Louis,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, il s'avère que votre ligne est actuellement suspendue suite à un des usages hors-forfaits.

Sur votre facture du 13/01, prélevée le 23/01, un hors-forfait d'un montant de 75.48 € vous a été facturé suite à des appels effectués depuis les Pays-Bas vers le Kenya, les Etats-Unis ou encore l'Ukraine. Il s'agit des usages effectués entre le 11/12/2021 et 10/01/2022.

Sur le mois en cours, nous enregistrons également des appels (en date du 17/01) depuis les Pays Bas vers le Kenya pour un montant total de 372.93 €.

Je vous confirme que ces usages ne sont pas compris dans votre abonnement.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, il sera nécessaire de procéder à une avance sur facture. Pour procéder au règlement, je vous invite à suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois le règlement validé, votre ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures maximum.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.