Cette question a été résolue

Pas de numéro de suivi

Imene S.

La portabilité de ma ligne est déjà programmée au 1er février .
Néanmoins je n'ai tjs pas reçu le numéro de suivi du courrier contenant la sim.
Quand vais je recevoir ma sim? Avec les autres opérateurs je recevais d'abord ma sim puis la portabilité était programmée a ma convenance..... sachant que les délais postaux ont été rallongés suite aux covid. Cela aurait été préférable de programmer cela après la réception pour être sûre.
Merci de m'envoyer un mail et non un message sur cet espace merci

Bonjour Imene,

Je comprends la situation dans laquelle vous êtes et les questions que vous avez.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que nous détenons une confirmation de livraison de votre carte SIM ce jour, soit le 28/01/2022.
Avez-vous effectué une vérification à votre boite aux lettres ?

Notre système ne nous permet pas de valider une portabilité une fois le colis réceptionné mais sachez que nous avons la possibilité de modifier la date à laquelle le numéro est porté.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Imene,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée hier.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous détenez votre carte SIM.

Très belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Imene S.

J ai bien reçu ma carte sim
Merci bcp pr vos infos.
La portabilité peut donc être maintenue le 1er février comme initialement prévue.
Bonne journée

Bonjour Imene,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez réceptionné votre carte SIM.

La portabilité se fera donc comme prévue aujourd'hui.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps. Les services seront fonctionnels courant de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile