Pourquoi ai je dû hors forfait je ne comprend pas

CORINNE L.

Je suis en Égypte mais pourtant j’ai un forfait international ma ligne est bloquée pour hors forfait je ne comprend pas pourquoi je doit payé 63euro ?

Réponses

ZUBEYR K.

Car nrj se moque de ses clients moi inclus, j'ai le même problème en Turquie. Je suis bloqué à cause d'une maladresse d'un opérateur

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Corinne,

Votre ligne bénéficie actuellement du forfait Prompto 100 Go v3 comprenant :

  • des appels, SMS, MMS illimités et 100 Go utilisables en France métropolitaine,
  • des appels, SMS, MMS illimités et 5 Go gratuits pour vos déplacements occasionnels au sein de l'Union européenne, les Départements d'Outre-mer, les Etats-Unis, le Canada, la Suisse et Andorre.

Votre dépassement de facture d'un montant de 63€65 se décompose comme suit :

  • 2€20 pour un appel émis depuis l'Egypte vers la France ;
  • 1 € pour une communication reçue en Egypte ;
  • 0€60 pour l'émission de deux SMS depuis l'Egypte vers la France ;
  • 59€85 pour 4 Mo d'internet consommés en Egypte.

Vous pouvez remettre votre ligne en service en réglant la somme due sur votre espace client. Pour une meilleure maîtrise de l'utilisation de votre ligne à l'étranger, je vous invite à remplacer l'option internationale avec web active sur votre ligne depuis le 18/09/2019 par l'option internationale avec blocage web.

Pour ce faire, je vous prie de consulter les liens suivants :

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Zubeyr,

Votre ligne bénéficie du forfait Woot 100 Go comprenant :

  • des appels, SMS, MMS illimités et 100 Go utilisables en France métropolitaine,
  • des appels, SMS, MMS illimités et 10 Go gratuits pour vos déplacements occasionnels au sein de l'Union européenne (UE) et des Départements d'Outre-mer (DOM).

Votre dépassement de facture est dû essentiellement à l'utilisation de votre ligne en Turquie, pays non compris dans l'UE et à l'envoi de SMS depuis la France vers la Turquie.

En Turquie, vous avez :

  • envoyé des SMS vers la Turquie ;
  • reçu des appels ;
  • émis des appels vers la Turquie ;
  • émis des appels vers la France.

De tels usages ne sont pas compris dans votre forfait et vous sont, par conséquent, facturés en plus de votre forfait.

Vous pouvez remettre en service votre ligne en réglant la somme due sur votre espace client. Si besoin, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Il vous est possible de souscrire une recharge voyage afin de bénéficier d'une tarification préférentielle pour l'utilisation de votre ligne depuis cette destination. Pour accéder à notre offre, je vous prie de consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.