Comment bloquer mon forfait internet à 30GO

Bruno P.

J'ai un abonnement à 30GO, je voudrais pouvoir bloquer mon accès internet au delà de ces 30 GO comment puis-je procéder?
Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Bruno,

Vous disposez du forfait : 30 Go - sans engagement.

Tous les 23 de chaque mois, votre forfait se réinitialise, vous retrouver une enveloppe de 30 Go.

Si vous consommez vos 30 Go, votre vitesse de connexion sera réduite.

Il n'y a pas d'option bloquant l'accès internet au-delà des 30 Go, car la connexion en débit limité n'est pas facturée.

Lorsque votre débit est limité, il est possible d'effectuer un rétablissement web depuis votre Espace Client afin de retrouver la vitesse maximale de connexion :

  • Depuis "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations" sur la page d'accueil
  • Cochez "Rétablissement du débit web" puis cliquez sur "Valider".

Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher.

Le bouton "En savoir plus" permet d'afficher l'explication de l'option".

Cliquez à nouveau sur "Valider" pour confirmer le rétablissement du débit Web.

Le rétablissement du débit Web est valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait, soit jusqu'au 23 sur votre ligne.

Le débit rétabli est le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.

Le délai de prise en compte est immédiat.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client