Cette question a été résolue

Accéder à son Espace Client pour une ligne résiliée

Assistance Mobile A.

Equipe

A compléter

Assistance Mobile A.

Equipe

Suite à la résiliation de votre ligne, vous conservez l’accès à votre Espace Client pendant un an.

Votre Espace Client vous permet de :

  • Consulter vos factures sur vos 12 derniers mois,
  • Consulter le contrat de votre ligne résiliée,
  • Administrer vos données personnelles (dont la modification de votre code confidentiel).

Vous pouvez vous y connecter en suivant la procédure ci-dessous :

1 Rendez-vous sur votre Espace Client (un lien est disponible ci-dessous),

2 Renseignez votre identifiant et votre code confidentiel,

3 Cliquez sur "Se connecter".

Votre ancien identifiant composé de votre numéro de mobile n’est désormais plus actif. Une fois que votre ligne est résiliée, vous recevrez un e-mail vous indiquant votre nouvel identifiant.

Votre code confidentiel correspond à votre mot de passe de connexion. Il vous est envoyé dans une communication séparée. Ce code est provisoire, il vous faudra le modifier lors de votre prochaine connexion à l’Espace Client.

En cas de perte ou d'oubli de votre code confidentiel, veuillez suivre la méthode unique ci-dessous :

1 Rendez-vous sur votre Espace Client,

2 Cliquez sur le lien "Code confidentiel oublié" situé sous le champ "Code confidentiel",

3 Saisissez votre nouvel identifiant et cochez le case "Je ne suis pas un robot". Cliquez ensuite sur le bouton "Valider". Vous recevrez ensuite un code de confirmation par e-mail, valable 15 minutes,

4 Accédez à votre Espace Client en saisissant votre identifiant, ce code de confirmation et votre nouveau code confidentiel.

Vous pourrez personnaliser votre code confidentiel dans votre Espace Client, rubrique « Votre Compte – Code Confidentiel ».

Vous pouvez à tout moment accéder via votre smartphone, si ce dernier a une connexion à internet, à votre Espace Client depuis votre navigateur internet.

Si vous avez téléchargé l’application Espace Client sur votre smartphone depuis l’App Store ou Play Store, celle-ci n’est plus accessible lorsque votre ligne est résiliée. L’accès à votre Espace Client ne peut se faire que via votre navigateur internet en utilisant un des liens indiqués ci-dessus.

Concerne :