envoyer moi la facture de janvier 2022

MAZEN E.

Bonjour,

Merci de m'envoyer par email la facture du 01/02/2022 pour la ligne 07XXXXXX67. Comment faire pour télécharger les factures pour la ligne 07XXXXXX67 depuis mon compte client en ligne?

A vous lire

Cordialement

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Mazen,

Je vais vous envoyer la facture du 1 février 2022 sur votre adresse Gmail de suite.

Pour ce qui est de l'accès à l'Espace Client, je vais créer un nouvel accès avec votre adresse mail comme identifiant, pour accéder à toutes vos lignes actives.

Je suis navrée, il y a un petite délai de prise en compte.
Je vous confirmerai quand l'accès sera ouvert.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Mazen,

Je suis navrée, le rattachement des lignes ne semble pas finalisé, je vais relancer le service informatique à ce sujet.

Je reviens rapidement vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Maude B.

Equipe

Bonjour Mazen,

Je suis navrée pour le délai, mais l'anomalie est résolue.

Vous pouvez dorénavant accéder aux factures, forfaits, options et renouvellement de mobile pour toutes vos lignes actives, en vous connectant avec votre adresse mail comme identifiant.
Si vous n'avez plus connaissance du mot de passe lié, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau par mail.

Je vous remercie encore pour votre patience.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client