I hope you are well, I have changed my address. So I need an invoice at my new address urgently.

NEETU N.

Bonjour,
J'espère que vous allez bien, j'ai changé d'adresse. J'ai donc besoin d'une facture à ma nouvelle adresse de toute urgence. Parce que je dois faire une demande de visa et ils demandent une nouvelle facture avec la nouvelle adresse. Veuillez m'aider à envoyer une facture avant aujourd'hui seulement. Cela m'aiderait beaucoup.

Réponse

Bonjour Neetu,

Je suis navré mais nous ne pouvons pas émettre une ancienne facture à la nouvelle adresse pour des questions légales.

Suite à la mise à jour que vous avez effectuée sur votre espace client, la prochaine facture comportera la nouvelle adresse. Vous pourrez la retrouver sur votre espace client.

Elle sera disponible 48 h après la réinitialisation mensuelle de votre offre qui a lieu le 26.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client