Débit limité mais forfait non atteint

FABRICE M.

Bonjour,
J'ai consommé 107 GO sur mon forfait 117 GO et vous m'avez mis en débit limité. Pouvez-vous rétablir le débit normal ou me donner une explication ?
Cordialement,
Fabrice

Réponse

Bonjour Fabrice,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez utilisé 114 Go et 633 Mo sur votre enveloppe internet de 117 Go.
Pour information, un appel, SMS, connexion... passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après l'utilisation.
Le renouvellement de votre forfait se positionne tous les 13 de chaque mois.
Votre enveloppe web sera rétablie le 13/02.
Sinon, sachez que vous pouvez rétablir votre connexion internet de 117 Go pour 40 EUR. Ce rétablissement sera valable jusqu'au 13/02.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.