Cette question a été résolue

Pas de réseau sur La Martinique avec NRJ mobile

THOMAS B.

Arrivé depuis quelques jours sur La Martinique,
Je n’ai pas de réseau mobile NRJ. Je n’arrive pas à avoir un réseau malgré les manipulations trouvées sur les différents forums.
Je vais sûrement devoir appeler le service client ?

Bonjour Thomas,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous n'avez pas activé l'international.
Si l'accès au réseau reste bloqué, il est recommandé de mettre en place cette option.
Voici la FAQ sur ce sujet pour vous guider sur votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous propose également que notre service technique effectue les vérifications nécessaires avec vous pour vous aider à accéder au réseau.

Pour une prise en charge immédiate, vous pouvez bien-sûr nous contacter par téléphone en appelant le +33 969 360 200 (ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche, appel non surtaxé).
Sinon, nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique pour une mise en relation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Thomas,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web.
Le délai de mise en place est compris entre 2h et 24h, mais ce délai peut-être augmenté du fait que vous sous trouvez hors métropole.
Pensez à redémarrer votre mobile et à vérifier que la recherche de réseau est bien en mode automatique sur votre téléphone.
1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Activez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant si ça n'est pas déjà le cas.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.