Je n'arrive plus à effectuer une recherche internet sur mon tel

LAURENCE L.

Plus de connexion internet

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Il est anormal que vous ne puissiez plus vous connecter. Vous avez consommé 38 Mo sur l'enveloppe DATA de 30 Go disponible.

Après analyse de votre consommation en cours, je constate que 4 Mo ont été consommés hier à 18 h 18.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS.
Pour vous guider, vous pouvez vous rendre sur les 2 FAQs :

DATA : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung
MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Vous devrez :
1. Activer les données mobiles
2. Activer l'itinérance si un " R " ou un triangle apparait en haut de l'écran. L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors Roam Like At Home (hors Union Européenne et DOM).

Une fois le paramétrage installé, je vous invite à effectuer un test de connexion en faisant une recherche sur Google. Pour le test MMS, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous-même.

Si le mobile le propose au démarrage, vous devrez effectuer la mise à jour logiciel afin d'éviter toutes nouvelles anomalies (notamment concernant le réseau).

Internet fonctionne à nouveau ?

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Laurence.
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion.
Je vous invite à réitérer votre demande en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client