Bonjour, je voudrais connaître la date de remise à zéro de mon forfait et la date de facturation. Merci !

FRANCIS D.

Ma date de portabilité et donc de mise en route de mon forfait est le 12 février. Quelle est la date de remise à zéro de mon forfait et la date de facturation ? Est-il possible éventuellement de changer la date de remise à zéro du forfait ? Un grand merci.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Francis,

La date de renouvellement de votre forfait se positionne tous les 5 de chaque mois et la date d'édition de vos factures est programmée autour du 7.
Cette date de renouvellement peut être modifiée entre le 8 et le 2 de chaque mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728786-connaitre-date-renouvellement-forfait

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.