réclamation téléphone réparation

EMILIE F.

bonjour sa fait maintenant plusieurs jours qu'on essaye de me passer le service réclamation et rien!!!!!!!! sa fait 2 fois qu'on doit me rappeler sous 48h et rien, service inadmissible mon téléphone étant en réparation (pas réparable donc changement ) on ma donné un délais de 72h MAX!!!!! je pense que nous vivons pas dans le meme monde car les durées ne correspond jamais! je souhaiterais avoir quelqu'un rapidement au téléphone avec de vrai réponse!!

Réponse

Bonjour Emilie,

Il n'y a pas de réclamation sur votre ligne mais un dossier pour le suivi de la solution mise en place suite au retour du centre de réparation qui a déclaré votre téléphone irréparable.
Nos services vous ont contacté le 09/02 pour valider le choix du téléphone, pour votre commande de remplacement. Cette commande a bien été expédiée ce jour et vous parviendra sous sept jours.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.