je reçois toujours les appels en inconnu alors que l'option " présentation du numéro" est cochée

ELINA G.

je reçois toujours les appels en inconnu alors que l'option " présentation du numéro" est cochée dans les options. Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Elina !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
De mon côté, l'option "Présentation du numéro" n'est pas active sur votre ligne ; d'où le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je viens de l'activer.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h ; je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce temps.
J'ai également activé l'option "Consultation du répondeur" pour que vous puissiez accéder à votre répondeur.
Le délai de prise en compte est le même que pour l'option "Présentation du numéro".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.