bonjour comment fait on pour bloquer un numéro d'un particulier entrant sortant 06

RENÉ C.

quelle façon de faire

Réponses

Bonjour René,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RENÉ C.

Bonjour c'est un Redmi 9A

Bonjour René,

Nous vous remercions de votre retour.

En qualité d'opérateur, nous ne pouvons procéder à un blocage de numéro. Cela se passe directement sur votre téléphone.

Vous trouverez des informations sur internet à ce sujet.

Je vous invite à suivre ce lien : https://infos-geek.com/comment-bloquer-un-numero-sur-xiao...

Le constructeur de votre mobile Xiaomi est également disponible si besoin au 0805 370916 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.