Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter une option

MONIQUE G.

code erreur 43022

Bonjour et merci pour votre retour.
Je viens de procéder à la désactivation de l'option Blocage des usages premium.
Une fois que cette désactivation sera définitive, je pourrai activer l'Option Internationale (blocage web) ainsi que l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4€/mois.
Je vérifie cela durant la journée et vous tient informée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

Rassurez-vous je vais faire le nécessaire. Quelle option souhaitez-vous activer ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

Est-ce bien l'option appels et réception Suisse que vous souhaitez activer ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE G.

C'est exacte

MONIQUE G.

C'est tout à fait çà

Elodie L.

Equipe

Nous avons plusieurs options :
1/ Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4 euros par mois
2/ 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros par mois
3/ 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6 euros par mois
4/ 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9 euros par mois
5/ 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20 euros par mois

Laquelle souhaitez-vous ?

Je vous souhaite un bon après-midi Monique.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE G.

Je souhaite recevoir les appels depuis la France vers la Suisse.

MONIQUE G.

Bonjour
J'aimerais surtout pouvoir recevoir mes appels français sur mon mobile en suisse. Pas forcément d'envoyer.
De plus, j'aimerais consulter mon répondeur, sans l'option international activée, je n'y arrive pas depuis la suisse.

Bonjour Monique !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez une option vous permettant de recevoir vos appels sur votre portable lorsque vous êtes en Suisse, c'est bien cela ?

Concernant l'accès à votre répondeur depuis la Suisse, étant donné que ce pays n'est pas inclus dans votre offre, la consultation votre messagerie vocale en Suisse vous sera facturée en hors forfait au même prix que l'émission d'un appel depuis la Suisse.
Pour connaitre nos tarifs internationaux, Je vous invite à consulter nos CGV du 11/02/2022 en cliquant sur le lien suivant et en vous rendant page 4 : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-... .
De plus, après avoir composer le +33771191777 (n° pour accéder à votre répondeur depuis l'étranger), un code secret vous sera demandé par mesure de sécurité.
A savoir que si vous vous trouvez déjà en Suisse, la réinitialisation du code est impossible.
Si vous êtes en France, il vous suffira de taper * pour recevoir le nouveau code par SMS (la communication avec le répondeur sera coupée).

Souhaitez-vous toujours que j'active l'option internationale "blocage web" ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE G.

Bonjour, vous avez totalement compris mon souhait.
Activer l'option blocage Web
Et recevoir des appels en Suisse

Merci pour votre retour !

Pour pouvoir activer l'option internationale "blocage web", je dois désactiver l'option gratuite intitulée "Option Blocage des usages premium".
Cette option bloque :

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS.

A savoir que si je désactive l'option Blocage des usages premium gratuite, sa réactivation sera impossible.
Il vous faudra souscrire à l'option de blocage à 1€/mois (dans le cas où vous souhaiteriez remettre en place une option de blocage).

Acceptez-vous cela ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE G.

J'accepte avec plaisir

Monique,

Je vous informe que l'Option Internationale (blocage web) ainsi que l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" sont bien actives.

La prise en compte de l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" peut prendre entre 2h et 24h et il faut compter 24h pour l'Option Internationale (blocage web).
Pendant ces délais, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" est à reconduction tacite et non proratisée.
Sa facturation commencera dès votre facture de mars.
Sa résiliation est possible depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client