Pas de réseau téléphonique depuis ce matin

PATRICK G.

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas de réseau téléphonique sur mon téléphone. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Remis la carte sim. Mais rien n'y fait. Pouvez vous résoudre le problème.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

En renseignant votre mail j'ai trois lignes qui ressortent. Une se terminant par 8830, une autre par 9259 et une dernière par 0730. Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK G.

Bonjour ce sont les lignes 9259 et 0730 qui sont concernés . Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour.

Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.

L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Le mobile affiche-t-il du réseau ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrick.
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion.
Je vous invite à réitérer votre demande en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.