J’ai payé ma facture impayé et redémarré mon téléphone mais impossible d’avoir mes donnés mobile elle reste en 3g

EVAN O.

J’ai payé ma facture hier soir impayée et depuis ce matin impossible d’avoir internet cela reste en 3g et non en 4g j’ai redémarré mon téléphone 3 fois mais rien ne change même au bout de 2h etc merci de me répondre

Réponses

Bonjour Evan,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier, je ne visualise pas de restriction sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre Iphone11 :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur OPTIONS.
4 Appuyez sur VOIX ET DONNÉES
5- Vérifier que soit bien activée la ligne 4G VOLTE

Il sera nécessaire ensuite de redémarrer votre IPhone.
Si l'anomalie persiste, l'intervention par téléphone d'un technicien sera nécessaire.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous afin d'effectuer une mise en relation avec le service technique via une autre ligne.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Evan,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.