Aucun service en martinique

ALAIN E.

Avec mon forfait 130go je n’ai aucun service en Martinique , Le réseau DIGITEL NE FONCTIONNE PAS . Je suis ici en Martinique pour trois semaines

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Pour que le réseau fonctionne en Martinique, une option internationale doit être souscrite. Rassurez-vous, la souscription est gratuite.
Nous en avons deux :
1/ Option internationale avec blocage web
2/ Option internationale avec web

Laquelle souhaitez-vous activer ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN E.

Option avec Web je veux profiter prenne m’en de mon forfait téléphone messagerie et Internet depuis la Martinique. Dans l’attente de votre réponse et de l’activation car depuis mon téléphone iPhon 7 je n’ai pas réussi

ALAIN E.

Activez moi l’option téléphone sms web pour la martinique, je m’énerve et je trouve rien dans vos applications , mon forfait est le 130 Go, marre de dieloguer avec une machine qui ne s’est pas répondre à résoudre mon problème

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que votre ligne est active depuis 10 jours. L'option internationale avec web pourra être activée après un mois d'ancienneté. Vous pourrez l'activer depuis votre espace client ou en nous relançant via une nouvelle demande.

Le pas à pas pour l'activer sur l'espace client est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Le délai de prise en compte de l'option peut se faire en quelques minutes. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement. Le délai technique maximum de prise en compte lorsque vous vous trouvez dans un Pays extérieur à la France Métropolitaine est de 48 heures. En France Métropolitaine il est de 24 heures.

Votre seuil hors forfait étant de 25 euros, le blocage s'effectuera une fois ce seuil atteint.

Des risques de connexions automatiques des applications entrainent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones. Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement à cause des connexions internet (connexions automatiques des smartphones pour les mises à jour et les différentes applications). Aucune facturation internet à l'international ne sera remboursée.

Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Lorsque vous vous trouvez à l'étranger, la restitution des usages ne peut techniquement se faire en temps réel. Ce délai de latence ne permet pas le déclenchement du seuil au montant exact défini sur la ligne.

La tarification à l'international est disponible sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220304_BDT_PART_WE... (page 5).

Si vous voyagez sur un bateau et vous connectez en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait. En effet, le réseau satellitaire est indépendant des options internationales.

Pour consulter votre répondeur en dehors de la France Métropolitaine, vous devez composer le 33771191777. Depuis votre ligne, selon le réseau sur lequel se positionnera votre mobile, un code secret pourrait vous être demandé lors de la consultation de votre répondeur. En cas d'oubli du code, sa réinitialisation est impossible depuis l'Etranger.
Si le répondeur demande un code et que vous le connaissez, vous devrez le saisir (pas besoin de renseigner le numéro de ligne).

Si vous consultez votre répondeur depuis une autre ligne, vous devrez :
1/ Composer le +33771212777
2/ S'authentifier en composant votre numéro de ligne et votre code secret

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.