Le mobile que vous m’avez envoyé ne fonctionne pas

CAROLINE K.

Je vous ai envoyé des mails et un courrier sans réponse. L’iPhone 11 Reconditionne que j’avais acheté avec Mon forfait ne fonctionne pas il n’y a pas de son pays t on ne m’entend pas quand je parle . De plus le son de la sonnerie et du haut marche une fois sur 10

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Caroline,

La demande concerne la ligne se terminant par 3505 ou par 9749 ?

Le son est activé au maximum ?
Le téléphone a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
Avez-vous déjà réinitialisé votre iPhone ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.