Ayant changé de numéro , mes contacts reçoivent toujours des messages de l'ancien numéro

SANDRINE M.

Bonjour, ayant changé de numéro il y'a 2 ou 3 jours , quand j'envoie un message à mes contacts , ils reçoivent ces messages venant de l'ancien numéro .
Comment y remédier ? Faut-il remplacer la carte sim ?
Merci pour votre réponse .
Mme Maquaire Sandrine

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Votre nouveau numéro de mobile est bien effectif depuis hier le 17/03. Le changement de carte sim n'y fera rien concernant votre ancien numéro de mobile.

Avez-vous éteint et rallumer le mobile et fait un test à nouveau ce jour ?

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.