Activation option internationale automatique

Dimitri P.

Bonjour,
Vous m'avez indiqué que lors de l'activation de l option internationale option web mes données d itinérances se sont activées un cours instant.
Pourtant je n'ai pas activée cette option de mon fait mais de la mise à jour de ma carte sim selon ce que vous m'indiquez.
Pouvez vous faire un geste commercial sachant que c est l activation de cette option qui a provoqué cela.
Donc il est préférable de passer en option internationale sans web.
Ce que je souhaite mais il y a un message d erreur sui m indique à chaque fois que ce n est pas possible pourquoi? J'ai l impression de me faire duper car seul l activation internationale web fonctionne. J'ai capture d écran du message d erreur.
De plus,Vous ne m'avez pas répondu concernant l utilisation gps. Cela est il du hors forfait si je l utilise?
Je souhaite juste avoir la possibilité d être joignable et de pouvoir appeler si bespoin.
Pouvez vous donc de votre côté svp l option internationale sans web car je n y arrive pas merci pour votre support!
Cordialement
Dans l attente de votre retour.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Je suis désolée de la situation rencontrée.

Je constate que l'option internationale avec web a été activée depuis votre Espace Client NRJ Mobile le 18/03/2022 à 13:57. Les consommations web depuis le Mexique ont débuté le 18/03/2022 à 14:30.

Par conséquent, je ne pourrai pas mettre en place de geste commercial pour des usages hors-forfait.

En ce qui concerne la modification de l'option internationale sans le web, je vous invite à effectuer la modification depuis votre Espace Client dès la remise en service de votre ligne, soit demain. Dès lors que votre ligne est suspendue, vous ne pouvez pas modifier les options.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.