Cette question a été résolue

facture fausse et non expliquée

LOUISE K.

Bonjour,
Ma facture est de 22,44 euros au lieu de 15,99 euros
Merci de m' en expliquer la raison
Cordialement

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Nelly,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 20Go au tarif remisé de 6.99 euros par mois.

En date du 09/03/22, vous avez souscrit 2 options :

  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4 euros par mois
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros par mois

Pour l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros par mois, il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.
Ainsi, vous avez été facturée de 5 euros pour la période du 09/03 au 19/03 (votre forfait se renouvelle le 20), et de 5 euros pour le mois complet du 20/03 au 19/04.

Pour l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse, vous avez été facturée au prorata, d'un montant de 1.46 euros du 09/03 au 19/03 (votre forfait se renouvelle le 20), et de 4 euros pour le mois complet du 20/03 au 19/04.

Le total de votre facture s'élève donc à 22.44 euros (6.98+5+5+1.46+4)

Par la suite, vous serez facturée de 15.99 euros pour votre forfait et vos options (sans hors-forfait ou autre surfacturation).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client