Cette question a été résolue

Commande carte SIM client cdiscount

BRAHIM B.

Bonjour, client cdisount je n’arrive pas via l’espacé à commander une nouvelle carte SIM, ils me disent de voir avec le gestionnaire de la ligne mais je ne trouve aucun numéro de téléphone pr joindre le service client. Pourriez vous me donner la suite à donner s’il vous plaît? Merci d’avance

Bonjour Brahim,

Je constate que votre accès utilisateur est en restreint, c'est à dire que vous ne pouvez pas effectuer d'actes de gestion, seul le titulaire peut faire la commande

Vous pouvez commander la carte sim gratuitement grâce à l'accès titulaire (son adresse mail en identifiant). Sinon, je peux la commander pour vous mais le service est facturé 10 €.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un agréable après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client