Comment je peux annuler la commande si depuis 2 semains ça ne bouge pas

Irina R.

Bonjour, comment puis-je annuler une commande et être remboursé ? J'attends la validation de mes documents depuis 2 semaines. Je ne peux plus attendre, les documents sont été envoyé par email il y a 14 jours..

Réponse

Anonyme

Bonjour Irina,

Après vérification, le passeport seul n'est pas accepté. Je vous invite à nous faire parvenir, si vous souhaitez valider votre commande une Attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon < 3 mois ou copie Vignette OFII pour les étudiants étrangers.

Si vous souhaitez finalement l'annulée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.