Cette question a été résolue

résiliation téléphone location à terme

JEROME G.

bonjour , si frédéric lis ce message , le service client me demande de tout recommencer ça fait 3 semaine qu on me fait tourner en boutique , le service client et incompétent , il n écoute pas ce qu on leur dit , en continue à me facture l’es location qui si t à terme , si on trouve pas une solution immédiatement , je vait allez faire un dossier a 60 million de compilateur et a julien courbet , si il faut allez jusque là j irai soit on me contacte rapidement soit sa va mal finir je trouve cela honteux , c quand même pas compliquer de résilier un contrat à terme et de me facture le téléphone et que je paye , je vous met mon adresse mail parce que ça c pareil il y a une erreur mais rien ne se modifie , gyxxxxxxxxx@gmail.com

Bonjour Jérôme,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Suite aux réponses de Frédéric, vous n'êtes pas revenu vers lui.

Nous avons bien réceptionné le courrier, cependant, vous n'avez pas précisé les bons numéros de contrat correspondant à la location de vos téléphones.

Je vous invite à renvoyer votre courrier par mail, à gednrj@e-i.com.

Les informations suivantes devront être présentes dans votre nouveau courrier :

  • votre nom et prénom
  • votre adresse postale
  • les deux numéros de ligne concernée
  • les deux numéros de contrat de location

Pour information, si vous gardez les mobiles, 300€ de pénalités de non-restitution par mobile vous seront facturés.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.