Cette question a été résolue

Je souhaiterais changé la date de prélèvement au 2 de chaque mois svp

MAUD A.

Je souhaiterais changer la date de prélèvement au 2 de chaque mois svp

Bonjour Maud,

Le changement de date de prélèvement est facturé 5 € et peut être appliqué dès l'édition de votre prochaine facture.

Souhaitez-vous en profiter ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAUD A.

Faites donc ça ont a pas le choix de toute façon car payé 10€ De plus le faite d’impayé car la date est pour tout le monde pareil c’est à dire à la fin du mois avant toute les payes donc je vous autorise à faire les 5€ de plus sur la prochaine facture

Maud,

Je vous confirme la changement de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.

Cette modification sera appliquée dès l'édition de votre prochaine facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches .
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bénédicte D.

Bonjour je voudrais changer la date du prélèvement de ma fille
Merci

CORINNE P.

Bonjour j aurais souhaiter changer la date de prélèvement de mes factures au 6 de chaque mois comment je dois faire svp ?

Bonjour Bénédicte,

Comme je l'ai indiqué plus haut, le changement de date de prélèvement est facturé 5 € et peut être appliqué dès l'édition de votre prochaine facture.

Souhaitez-vous en profiter ? Si oui, merci de me confirmer la date de prélèvement souhaitée.

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Corinne,

Votre demande étant en cours de traitement sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2918406-souhaiterais-change-date-prelevement-2-chaque-mois-svp

Je me permets de clôturer celui-ci.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VANESSA A.

Bonjour
Je souhaiterais changer la date de prélèvement pour le cette de chaque mois cordialement

Bonjour Vanessa,

Comme je l'ai indiqué plus haut, le changement de date de prélèvement est facturé 5 € et peut être appliqué dès l'édition de votre prochaine facture.

Souhaitez-vous en profiter ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bénédicte,

Je constate que je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Merci.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Bénédicte D.

Ce sera déjà mieux que les 10 euros de rejet

THEO G.

Bonjour, J'aimerai aussi que vous changez la date car je pense que vous n'êtes pas bête vous voyez bien que tous les mois à cette date que vous prélever ceci ne passe pas sauf que vous couper sans même savoir pourquoi ? Je suis payer le 15 de chaque mois alors je trouve sa vraiment honteux que vous prélever 5€ de plus sur le prix de base juste pour changer une date fixe ou vous aurez vos sous. Mais bon changer la date comme c'est comme ça malheureusement pour tous le monde a ce que j'ai vu dans les question par rapport a ce sujet.

Cordialement, Monsieur, Madame,

VANESSA A.

Bonjour
Oui ok pour les 5€
Cordialement

Bonjour Bénédicte,

Sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas communiqué le jour de prélèvement souhaité.

Sachant que votre ligne se remet à zéro tous les 14 du mois, nous pouvons vous proposer toutes les dates entre le 19 et le 4 du mois suivant.

Merci pour votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Vanessa,

Navré, mais après vérification de votre ligne je ne pourrai pas proposer le 7 de chaque mois comme date de prélèvement.

Sachant que votre ligne se remet à zéro tous les 13 du mois, nous pouvons vous proposer toutes les dates entre le 18 et le 3 du mois suivant.

Merci pour votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Théo,

Je comprends votre position, mais ce n'est pas à l'opérateur de vérifier le jour de paie de ses clients, ni de gérer leurs comptes bancaires.

Sachant que votre ligne se remet à zéro tous les 12 du mois, je peux vous proposer un prélèvement tous les 17 du mois.

Est-ce que cela vous convient ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Bénédicte D.

Le 2 serait parfait

Bénédicte,

Je vous confirme la changement de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.

Cette modification sera appliquée dès l'édition de votre prochaine facture et sera facturée 5 €.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches .
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VANESSA A.

Bonjour
Le 3 m’ira
Cordialement

Vanessa,

Je vous confirme la changement de votre date de prélèvement pour le 3 de chaque mois.

Cette modification sera appliquée dès l'édition de votre prochaine facture et sera facturée 5 €.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches .
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Théo,

Je constate que je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.