Ma résiliation a commencé le 28 mars, est ce que là je vais payé le prix du 22 mars jusqu’au 22 avril

Aymane A.

Bonjour,

J’ai fait une demande de résiliation et elle a commencé le 28 mars, alors que les renouvèlement sont tout les 22, est ce que je vais payé comme si j’ai utilisé sa sim jusqu’au 22 avril ?
Je n’espère car je suis actuellement sans carte sim cela est très frustrant et si je paye alors que ne l’utilise plus cela serait injuste.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Aymane,

Après vérification de votre ligne, je vous confirme qu'un prélèvement est prévu le 3 avril 2022 pour la période du 22 mars jusqu'au 21 avril 2022, vu que votre demande de résiliation s'est croisée avec l'édition de votre facture.

Bien entendu, les jours-non actifs de cette dernière seront remboursés sur votre facture de clôture le mois suivant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.