Cette question a été résolue

Forfait résilié le 29 mais derniere facture a payer le 28

HUGUES P.

Bonjour j'ai résilié ma ligne et le changement s'est effectué le 29
Hors ma facture CIC mobile a été effectué le 28
Dois je quand même payer alors que je ne suis plus sur le réseau et que je ne consommerait aucune data sur le réseau CIC mobile ?

Y aura t il des frais de résiliation le mois prochain si je suis prélevé ce mois ci ?...

En vous remerciant

Bonjour Hugues,

Je constate en effet que la portabilité du numéro a été effectuée le 29/03/2022.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne court du 26 au 25 du mois suivant.
Aussi, lorsque votre portabilité a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 26/03/2022 au 25/04/2022. C'est cette période qui sera prélevée le 07/04/2022.

Soyez rassuré, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte.
Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 30/03/2022 au 25/04/2022.

Votre offre étant sans engagement, il n'y aura pas de frais de résiliation.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.