Cette question a été résolue

surfacturation injustifiée 10€

JEROME M.

A ma précédente question, voilà votre réponse :
Bonjour Jérôme, Après vérification, vous avez effectué une commande de souscription en date du 27/03/2022. Il s’agit donc des 10 euros de la nouvelle carte SIM prélevée sur votre compte.
OK
Sauf que pour cette seconde et nouvelle ligne, j'ai payé ma carte SIM par carte bancaire !!
cordialement. Jerome

Bonjour Jérôme,

Je constate que vous disposez de 2 lignes :

  • 07xxxx1737 active depuis le 06/08/2021
  • 06xxxx1575 commande de souscription en attente d'activation du 27/03/2022

Vous avez procédé au règlement de la carte Sim de 10€ lors de la souscription, il a été validé le 29/03/2022.

Toutefois, ce montant a été reporté sur la facture du 29/03/2022 de la ligne 07xxxxx1737, car elle a été éditée à la même date et que les 2 numéros ont été regroupés.

Rassurez-vous, un avoir de 10€ a automatiquement été comptabilisé et ce montant viendra se déduire sur votre prochaine facture.

Vous pouvez consulter toutes vos factures depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client