Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les photos et je ne peux pas en envoyer.

TOM P.

J'ai essayé de modifier les paramètres APN MMS sur mon Lumia 650 mais les données que je trouve sur le net sont parfois contradictoires.
Mon mobile propose de saisir le nom de profil:?, l'APN:?, le serveur Proxy (j'ai mis 10.143.156.5), le port Proxy:?, le MMSC (j'ai renseigné hhttp://mmsnrj) et le port MMSC (j'ai trouvé 8080), le type IP (j'ai mis IPv4).
ça ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Tom,

Voici le détail du paramétrage MMS pour votre Lumia 650 :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
  • Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL : saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
  • Appuyez sur le champ APN et saisissez : mmsnrj
  • Les champ NOM D'UTILISATEUR et NOM D'UTILISATEUR doivent rester vide
  • Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION : sélectionnez AUCUN
  • Appuyez sur SERVEUR PROXY et saisissez : 10.143.156.5
  • Appuyez sur le champ PORT PROXY et saisissez : 8080
  • Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisissez : http://mmsnrj
  • Appuyez sur le champ PORT MMSC : saisissez : 80
  • Enfin, appuyez sur ENREGISTRER

    Assurez-vous que vos données mobiles sont bien activées et supprimez tous les MMS en échec d'envoi.
    Redémarrez votre mobile et réessayez !

    Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile, une mise en relation avec notre service technique sera nécessaire.
    Bon weekend !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client