Cette question a été résolue

Ma ligne n'est pas active à l'étranger

MOHAMED F.

Bonjour ,

Je suis actuellement à l'étranger et ma ligne ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire

Bonjour Mohamed,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors forfait.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

En ayant toutes ces informations, pouvez-vous m'indiquer l'option internationale que vous désirez que j'active sur votre ligne s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MOHAMED F.

Bonjour , merci d'activer l'option international avec blocage web , le plus rapidement possible svp

Mohamed,

Merci de votre retour.

Suite à votre demande, je viens d'activer l'Option internationale avec blocage WEB.

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée et bon voyage.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client