Cette question a été résolue

Avez-vous pris en compte la résiliation automatique de ma ligne suite à mon changement d'opérateur ?

MASSAOUD B.

Bonjour,

J'ai récemment opté pour l'opérateur Free, j'ai reçu leur SIM que j'utilise. Mais je n'ai à ce jour aucune notification de résiliation automatique de ma ligne de votre part. Pourriez-vous me confirmer que cela a bien été fait ou pris en compte ?

Cordialement,

Olympe H.

Equipe

Bonjour Massaoud,

Je vous confirme que votre ligne mobile auprès de CIC Mobile est bien en cours de résiliation.
La portabilité de votre numéro chez FREE sera effective aujourd'hui même estimée entre 15 heures et 19 heures.

Une facture de clôture vous sera également envoyée avec de notifier le remboursement au prorata sur le mois en cours. Remboursement effectué par virement bancaire, sur votre compte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.