Cette question a été résolue

Migration vers Bouygues: échec d'activation de la carte SIM

SAMUEL M.

J'ai suivi les étapes de changement d’offre vers Bouygues, qu j'ai acceptée par téléphone, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon choix mentionné dans l'article "Changement vers une offre Bouygues Telecom", et de ce fait, je n'ai pas reçu d'identifiants pour l'espace client Bouygues.
J'ai quand même procédé au règlement de 0 euros dans le portail Bouygues et j'ai bien reçu la carte SIM.

Malheureusement, son activation par SMS n'a pas marché, et il m'a aussi été impossible de créer un compte client dans le portail Bouygues avec les informations telles qu'elles apparaissent sur la facture reçue. Je ne peux donc pas activer la carte SIM à travers l'espace client Bouygues, n'ayant pas eu des identifiants pour me connecter et ne pouvant pas créer un nouveau compte.

Bonjour Samuel,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vais pouvoir lancer l'activation, il me faut les 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte SIM.

Ceux avant les numéros surlignés.

Vous pouvez également contacté le service des suivi de commande chez Bouygues au 09 81 66 26 66.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SAMUEL M.

Bonjour,
Les 4 derniers chiffres sont 2302

Bonjour Samuel,

Je m'excuse de mon retour tardif.

J'ai procédé à l'activation de votre nouvelle carte SIM.

Votre ligne s'active sous 6h avec votre numéro provisoire.

Votre ligne sera portée sous 3 jours ouvrés, vous allez recevoir un SMS qui vous confirmera votre date de portabilité.

Je vous invite à utiliser votre SIM actuelle et d'insérer la nouvelle, une fois les services de CIC mobile seront coupés.

En cas de demande, je vous invite à contacter le service des commandes au 09 81 66 26 66.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.