Cette question a été résolue

rèsilaition deja fait

Maddalena L.

Bonjour,
J'ai demandé par courrier la résiliation de ma ligne mobile.J'ai aussi recu la reception de mon resiiliaiton à la maison. Tutefois, je continue à payer et à recevoir des avis de mes facture depuis 3 mois, (mon resilaition a été envoyé en Janvier 2022).
Je demande encore une fois de quitter mon contract et bien verifier pour avoir le remboursement de Fevrier, Mars et Avril 2022.
merci
maddalena

Anonyme

Bonjour Maddalena,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de vous relancer.

Je suis désolée des désagréments causés pour votre demande de résiliation.

Après vérification, nous n'avons pas réceptionné de demande de résiliation pour votre ligne.

L'avez-vous envoyé en recommandé avec accusé de réception ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Maddalena,

Je suis désolée des désagréments causés pour votre demande de résiliation.

Après vérification, nous n'avons pas réceptionné de demande de résiliation pour votre ligne.

L'avez-vous envoyé en recommandé avec accusé de réception ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client