Cette question a été résolue

je voudrai regler une facture en retard iden.06****

georges D.

le service contentieux me demande de regler un solde debiteur de11,08 €
que je veux regler je n'y arrive pas j'ai resilié mon contrat en novembre avant de partir à l'etranger ça n'a pas été pris en compte j'ai envoyé un courrier recommandé d'Espagne le 11/02/22 je n'arrive pas a contacter le0969360200 que dois je faire je dois repartir à l'etranger G.****

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Georges,

Votre ligne a été résiliée le 28 février 2022 suite à la réception de votre courrier de résiliation. Il n’y a eu aucune demande d’arrêt de la ligne avant cela. Vous avez demandé la suspension en septembre 2021 mais cela ne résilie pas la ligne, c’est une sécurité pour empêcher un usage notamment dans le cadre d’un vol.

Les frais qui vous sont demandés sont liés à des facturations qui n’ont pas été réglées avant la résiliation du mois de février.

Les offres Cdiscount Mobile ne comportent pas de Service Client par téléphone, il est donc normal que vous ne parveniez pas à nous joindre sur le 0969360200. Vous pouvez effectuer vos demandes sur l’Assistance Mobile ou faire les démarches sur votre espace client.

Pour le règlement de votre facture, vous pouvez donc faire la démarche sur votre espace personnel, en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Le lien suivant vous expliquera comment accéder à la facture : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client